Vous souhaitez retourner certains articles, ou l'intégralité de votre commande ? Voici les étapes à suivre :

LES ARTICLES EN SOLDES, EN PROMOTIONS, EN BLACK FRIDAY ET BRADERIE NE PEUVENT ETRE NI ÉCHANGÉS NI REMBOURSÉS ! 
LES RETOURS EN POINT RELAIS (mondial Relay, colis privé etc…) NE SONT PAS AUTORISÉS ! 

Les retours doivent s’effectuer uniquement à l’adresse postale de l'entreprise indiquée ci-dessous via Colissimo ou Chronopost.
Afin de retourner votre colis, veuillez suivre les instructions suivantes :

Les retours s'effectuent à vos frais.

Les retours s'effectuent via Colissimo (Directement sur le site de la Poste, ou en bureau de Poste) et doivent être renvoyés à l'adresse postale suivante

(sous 14 jours après la date d'achat maximum) :

Studio Solaire
140E Impasse Bruno
83100 Toulon
contact@studiosolaire.fr

Les articles doivent être retournés dans leur état original, avec étiquette, et dans leur emballage. Tout article défectueux ou porté ne sera pas remboursé. (Veuillez glisser à l’intérieur de votre colis une note spécifiant votre numéro de commande)
Veuillez conserver une preuve de retour de votre colis.

Le remboursement de(s) l'article(s) retournés, et le code bon d'achat s'effectuera sous 24 heures après réception et contrôle de votre retour.
Veuillez noter que les remboursements par carte bancaire seront effectifs sous 48/72 heures ouvrées !


Dès la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour que votre commande nous soit parvenue, afin d’obtenir un remboursement ou un avoir. (Selon votre choix)


Attention, si nous recevons votre colis retour, après le délai des 14 jours, nous ne pourrons émettre un remboursement.
Le colis vous sera renvoyé automatiquement.


Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente.


Service Client
Besoin d'aide ?
Contactez-nous par mail : contact@studiosolaire.fr
Votre demande sera traitée sous 24-48 heures.