FAQ
Collections
Où sont dénichées les pièces des différentes collections ?
Nous dénichons pour vous des pièces de qualité dans des ateliers parisiens et européens. Nous tentons de toujours vous proposer un prix.
Quelles tailles proposez-vous ?
Nos tailles vont du 34 au 42 en fonction des marques proposées. Nous tentons au maximum de proposer un panel de tailles différentes pour toutes les morphologies.
Commande
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
On comprend tout à fait, on change d'avis aussi !
Il n'est pas possible de modifier la commande mais vous pouvez l'annuler (pour repasser la bonne commande) si elle n'a pas encore été envoyée.
Il est possible de l'annuler en nous envoyant un message via whats app ou par message privé instagram ou messenger.
Nous ferons en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais.
Je viens de passer commande mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation
Un e-mail de confirmation est envoyé automatiquement suite à une commande.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, pensez à regarder dans vos spams/courriers indésirables. Si vous n’avez reçu aucun e-mail, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@studiosolaire.fr ou via notre formulaire de contact.
Expédition, retours et échanges
Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que nous avons bien reçu votre commande.
Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi de colis.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables en cas de retour.
Expédiez-vous à l’étranger ?
Nous expédions en France et en Belgique pour le moment.
Quels modes de livraisons sont proposés ?
France I Belgique
Mondial Relay : 4,50€ I Offert à partir de 70€ d’achat
Colissimo : 5,95€
Sous quels délais envoyez-vous les colis ?
Nous sommes aussi impatients que vous de voir vos vêtements se pavaner dans votre garde-robe !
C’est pourquoi nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 48h jours ouvrés. Ils sont ensuite expédiés le lendemain. Le délai dépend alors du prestataire d’envoi que vous avez choisi.
En sortie de collection ou suite à un réassort, les délais peuvent être allongés à 72h jours ouvrés.
Paiements
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Bien sûr ! Pour vous permettre de commander en toute sérénité, vos paiement sont sécurisés selon les dernières normes en vigueur.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire. La majorité des cartes sont prises en compte : VISA, MASTERCARD, MAESTRO, AMERICAN EXPRESS
Pour vous proposez un moyen de paiement rapide et sécurisé nous avons également mis en place paypal.
J'ai un code promo, comment puis-je l'utiliser ?
Pour enregistrer votre code promo rendez-vous sur la page panier, en dessous des articles un espace “code promo” vous permet d’enregistrer votre code.
N’oubliez pas de cliquer sur “appliquer le code promo” pour que celui-ci soit pris en compte.
Get in touch
Have questions about your order, or a general enquiry?