La ballerine sous toute ses formes et couleurs.
Traditionnellement la ballerine est associée à un style élégant et raffiné, elle se réinvente cette saison avec une touche de décontraction, s'harmonisant parfaitement avec des pièces en jean et des tenues plus streetwear ou urbaines : une jupe longue en jean, un jean large qui tombe sur les pieds, un sweat oversize ...
Ce qui rend les ballerines si captivantes cette saison, c'est leur éventail de couleurs et de matière : brillance, effet métallique ou transparence ou encore en motifs imprimés comme le léopard. Leur attrait réside également dans leur confort et leur légèreté, soulignant ainsi leur aspect pratique et fonctionnel.
@capucinerqllrt @mademoiselsoph @aurep
Les mignonnes petites babies
Pour celles qui préfère jouer sur la féminité du talon, on peut opter pour les babies pour un look féminin décalé, les grandes favorites de cette saison.
Cette saison, le style des années sixsties est à l'honneur, et les fameuses chaussures à brides, les babies, attirent plus que jamais notre attention. Porter ces chaussures avec élégance sans tomber dans le look babydoll car cette saison ce qu'on cherche c'est à mixer les tendances et à proposer une nouvelle façon de porter ces modèles.
Évitez les vêtements avec des détails comme les cols Claudine, des chemisiers romantiques. Misez sur les contrastes. Associez vos babies à un perfecto en cuir ou un sweat oversize, un jean large. Si vos babies sont vernies ou scintillantes, privilégiez un style discret : un T-shirt, un jean, les chaussures viendront finir votre look.